L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Le départ de Storm...

    Storm
    Storm
    Cawotte en terre
    Cawotte en terre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Localisation : Dans le temple Iop

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Le départ de Storm... Left_bar_bleue76/200Le départ de Storm... Empty_bar_bleue  (76/200)
    Votre classe: Féca

    Le départ de Storm... Empty Le départ de Storm...

    Message par Storm Ven 10 Sep - 19:46

    Storm réfléchit et avait quelque regret, mais son chemin était déjà tracé.Mais pour comprendre sont choix, empreint-ont l'horloge Xelor, et faisons un bond dans le passé...

    Storm-Power assit dans la taverne, était entrain de siroté un Koka-kolarve, quand un féca s'approcha de la table et commença a parlé :


    - Salut petit Iop, tu va bien ? Je me nomme Macchiato ! et ma guilde, L'owdwe de la gwande cawotte, recrute ! ça t'intéresse ?

    - Euh...Salut ! Tu croit pas que tu va un peu vite la ? On se connait même pas !

    - Ah ouais ! c'est vrai sa !

    - Bon c'est pas grave, bon all...


    Un grand bruit venait de retentir dans toute la taverne ! Storm scruta la taverne et vit un Pandawa complètement bourré qui était en train de balancer sa chopine sur l'épaule d'un Trool
    venu se désaltéré.


    - Je te présente Pancarte, Grand bourré mais néanmoins pandawa de notre guilde (logique), viens on va lui donner un coup de main, sinon on risque de ne plus le revoir !

    Storm se rapprocha du Pandawa (qui ne sentait pas très bon), quand le Trool s'attaqua au pandawa,
    Storm s'interposa ! Une fois que la taverne soit détruite et le Trool assommé Storm contempla la scène lorsqu'un petit Xelor s'approcha suivit d'une pandawa.


    - mais bordel, c'est quoi ce bordel ! PAAAAAAAAAAAAAAAN', j'espère que ta un bon porte Kama !

    - Laisse le Saphir, s'exclama le petit xélor, ça m'étonnerait que Pan' est réussit a exploser un trool ET une taverne. Et tout sa pendant que nous achetions ta robe de mariée...

    - J'ai tout vue !

    Un petit éniripsa venait de sortir d'un buisson et se mît a pointé Storm du doigt

    - C'est lui qui a tout détruit ! c'est luiiiiiiiiiii !

    - Ferme la Isil ! sans Storm, pan' serait même plus la ! s'exclama macchiato. Même si, entre nous, sa n'aurait pas été une grosse perte...


    Pancarte bredouilla quelques mots, puis s'endormit


    Des année passèrent après cette journée, dans journée durant laquelle Storm profita de cette merveilleuse guilde ! Puis la guilde devint vide...Vide d'ennui...Vide de monde...
    Puis il devint amis, avec un joueur du nom de Aoshi, il regretta de quitter c'est amis...Et c'est en pleurant qu'il partit...

    PS : Voila cette micro histoire que malgrès la merveilleuse guilde que vous êtes, j'ai rejoin un amis dans ça guilde, j'espère que vous ne m'en voulé pas trop, et j'aimerais resté amis de la cawotte, si c'est possible =) Et désoler pour les fautes mais j'ai fait l'histoire rapidement, car je part bientôt Razz


    Isil-Galith
    Isil-Galith
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 95
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Militufaie

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Le départ de Storm... Left_bar_bleue64/200Le départ de Storm... Empty_bar_bleue  (64/200)
    Votre classe: Eniripsa

    Le départ de Storm... Empty Re: Le départ de Storm...

    Message par Isil-Galith Dim 12 Sep - 18:20

    J'aime bien le passage ou j'me fais encore engueuler Razz.


    Sinon c'est vrai que pour le moment la guilde est un peu vide, mais dis toi qu'on a tous une vie sur le côté.

    Encore moi, je ne m'étais plus connecté depuis jeudi parce que je suis sortis tous le WE ^^.


    Sinon j'éspère que tu as fais le bon choix.
    Et pour ma part, je n'y vois aucun inconvéniant que tu reste Ami de la Cawotte Wink


    Bonne chance dans ta nouvelle guilde.
    Storm
    Storm
    Cawotte en terre
    Cawotte en terre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Localisation : Dans le temple Iop

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Le départ de Storm... Left_bar_bleue76/200Le départ de Storm... Empty_bar_bleue  (76/200)
    Votre classe: Féca

    Le départ de Storm... Empty Re: Le départ de Storm...

    Message par Storm Mar 14 Sep - 19:32

    T'inquiète je comprend que la guilde soit vide =), t'aime bien te faire engueuler toi ?? :O
    Isil-Galith
    Isil-Galith
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 95
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Militufaie

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Le départ de Storm... Left_bar_bleue64/200Le départ de Storm... Empty_bar_bleue  (64/200)
    Votre classe: Eniripsa

    Le départ de Storm... Empty Re: Le départ de Storm...

    Message par Isil-Galith Dim 19 Sep - 21:51

    Nan, c'est juste que je me fais souvent engeuler xD
    Pancarte
    Pancarte
    Cawotte pourrie
    Cawotte pourrie


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Age : 33

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Le départ de Storm... Left_bar_bleue55/200Le départ de Storm... Empty_bar_bleue  (55/200)
    Votre classe: Pandawa

    Le départ de Storm... Empty Re: Le départ de Storm...

    Message par Pancarte Lun 20 Sep - 13:14

    A la bonne heure, j'me disais bien que c'était pas moi qui avait détruit le bar! J'dors au pas de sa porte alors quel intérêt?! Very Happy
    Même si je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te connaître, j'te dis bon vent et à très bientôt!
    Pour ma part je me connecte assez souvent en ce moment, mais c'est vrai que j'ai la forte impression d'être seul ^^
    Macchiato
    Macchiato
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 89
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Le départ de Storm... Left_bar_bleue81/200Le départ de Storm... Empty_bar_bleue  (81/200)
    Votre classe: Féca

    Le départ de Storm... Empty Re: Le départ de Storm...

    Message par Macchiato Mar 21 Sep - 21:45

    Tu as bien raison de te sentir seul Pancarte , on se connecte jamais O.o Avec la rentrée , on est pas mal occupés Flambant et moi ( je sais pas pour Saph ) et on a pas vraiment envie de jouer actuellement. On laisse donc tous nos projets en standby.. J'espère que tu (vous) comprends(rez).. =)
    Pancarte
    Pancarte
    Cawotte pourrie
    Cawotte pourrie


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Age : 33

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Le départ de Storm... Left_bar_bleue55/200Le départ de Storm... Empty_bar_bleue  (55/200)
    Votre classe: Pandawa

    Le départ de Storm... Empty Re: Le départ de Storm...

    Message par Pancarte Mar 21 Sep - 23:06

    Dans ce cas, juste prévenir du Standy sur le forum ;p
    Et si vous stoppez L'owdwe, prévenez également Mad Merci Smile
    Isil-Galith
    Isil-Galith
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 95
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Militufaie

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Le départ de Storm... Left_bar_bleue64/200Le départ de Storm... Empty_bar_bleue  (64/200)
    Votre classe: Eniripsa

    Le départ de Storm... Empty Re: Le départ de Storm...

    Message par Isil-Galith Mer 22 Sep - 17:40

    Au pire, si l'Owdwe s'arrête ( ce que je ne souhaite pas ). Viens chez Les Dissidents Wink

    Contenu sponsorisé


    Le départ de Storm... Empty Re: Le départ de Storm...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:47