L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat.

    Cloud-Fang
    Cloud-Fang
    Cawotte pourrie
    Cawotte pourrie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Présentation du personnage
    Niveau:
    [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Left_bar_bleue138/200[Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Empty_bar_bleue  (138/200)
    Votre classe: Iop

    [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Empty [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat.

    Message par Cloud-Fang Dim 19 Sep - 19:32

    [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Dead_b10

    Comment avons-nous pu en arriver là ..... Cette histoire, c’est l’histoire d’un
    grand Homme .... Qui a défendu sa nation corps et âme jusqu'à son dernier souffle ...


    _____________________________________


    Les Brâkmariens, s’emparaient de plus en plus de territoire, il fallait faire quelque chose, tenté le tout pour le tout, nous n’avions désormais plus rien à perdre ... Femmes, enfants, vieillards, tous et toutes étaient désormais sous le joug de la toute puissante Citée de Brâkmar. Nous entamons alors l’ultime croisade contre le mal, le dernier assaut... Il fallait éradiquer le mal à sa source...



    Le 5 Septange 640, Lande de Sidimote.


    Nous étions installé... enfin, installé ... disons entassé les uns sur les autres dans un char à dragodinde, nous fîmes route vers la Citée Maudite, je sentais les secousses provoqué par les cailloux sur les roues... pour la première fois de ma vie, j’avais peur.


    Quelques heures plus tard, Bordure de Brâkmar.


    « Ca y est. Cette fois c’est pour de bon... ». On apercevait déjà les portes de la Ville, une odeur horrible se fit sentir, l’odeur de la mort et du désespoir...
    Et tout à coup je me suis dit
    « ... c’est fou, Brâkmar inspire la peur et la mort à plusieurs kilomètres ... je n’ose pas imaginer une fois à l’intérieur » et je n’imaginais pas à quel point j’avais raison.

    Soudain, nous nous arrêtâmes nette. On se regardais les uns les autres, on se disais qu’après l’assaut, nous irions fêter notre victoire à la taverne, ce que je ne savais pas ... c’est que ces regards purs étaient les dernier que j’aurais eu le plaisir de voir.

    Le dirigeant des opérations souhaitaient nous dire une dernière chose avant de lancer l’attaque :


    « - Que Jiva vous protège mes frères, soyez fier de votre race, ne craignez pas Rushu, ne craignez pas Brâkmar, ne craignez pas la mort, et que les 12 soient avec vous ! »

    Le signal se fit entendre et nous nous sommes élancés au cœur du repère de Djaul, fidèle serviteur de Rushu, le tout puissant. Les démons pullulaient de partout, des cris fusaient de tout part, des corps volaient en morceaux pendant que d’autres brûlaient suite à des lancements de flamiches.

    Alors que je me contentais de survivre au milieu de ce carnage, je me suis rappelé... je me suis rappelé de ce qu’avais dit le comandant...



    Entretien entre Cloud et le Dirigeant, juste avant le signal d’attaque.

    «-Hep ! Cloud, viens voir par ici ! »

    Je me suis donc dirigé vers lui, me posant la même question que vous ... qu’est ce qu’il voulait me dire de si important, alors que la bataille risque d’éclater à tout moment ?

    « -Quand nous serons à l’intérieur, ne perd pas de temps, prend quelques hommes avec toi et va le plus vite possible à la tour. Il faut absolument éliminer Djaul si on veut s’en sortir ... quittes à y laisser tes hommes. Tu ne dois pas échouer. »

    Je n’arrivais pas à croire ce que je venais d’entendre, on me demanda, à moi, simple soldat, de choisir qui allais mourir pour notre cause ...hors de question ... je partis seul, jusqu'a la grille installé devant le tunel qui menais à la tour Noire....
    [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Cloud-10


    [HRP/] Bon Voilà j'me présente, je suis Cloud Francois Fang, Dieu Disciple Iop dont le cercle n'a que très peu d'importance.
    Je m'ennuyais un peu dans le fin fond de ma caverne, et j'me suis dit pourquoi ne pas s'essayer au RP. Je viens alors post- dans la partie "Aide" pour savoir si ce que j'ai fait conviens, si oui, qu'en pensez vous ? Si non .. bah euh ... j'aimerais un exemple Very Happy.

    Voili Voilou, bon jeu et à bientôt ! [HRP/]
    Isil-Galith
    Isil-Galith
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 95
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Militufaie

    Présentation du personnage
    Niveau:
    [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Left_bar_bleue64/200[Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Empty_bar_bleue  (64/200)
    Votre classe: Eniripsa

    [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Empty Re: [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat.

    Message par Isil-Galith Lun 20 Sep - 22:56

    Très jolie, j'aime bien Smile.

    Tu es bien lancé et tu n'as pas besoin d'aide.
    A part l'aide de l'inspiration Smile.

    En tout cas si il fait parti de très premier RP, très réussi.

    Bon courage pour la suite Very Happy.
    Flambant
    Flambant
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 93
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : Bruxelles

    Présentation du personnage
    Niveau:
    [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Left_bar_bleue59/200[Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Empty_bar_bleue  (59/200)
    Votre classe: Xelor

    [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Empty Re: [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat.

    Message par Flambant Jeu 6 Jan - 23:31

    En espérant que tu visites toujours notre forum (celui-ci ayant été inactif un bon moment), je peux déjà te dire que le début est très bien ! Maintenant le temps me contraint à quitter la lecture que je reprendrai au pus vite !
    Flambant
    Flambant
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 93
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : Bruxelles

    Présentation du personnage
    Niveau:
    [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Left_bar_bleue59/200[Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Empty_bar_bleue  (59/200)
    Votre classe: Xelor

    [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Empty Re: [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat.

    Message par Flambant Ven 7 Jan - 17:40

    Ca confirme mes premières pensées ! Malgré quelques fautes de syntaxe, tu nous as produit ici un très beau texte ! Félicitations et continue Smile

    Contenu sponsorisé


    [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat. Empty Re: [Cloud test le RP] Mémoire d'un Soldat.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:42