L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus


2 participants

    Evenements!

    Egnaro
    Egnaro
    Cawotte pourrie
    Cawotte pourrie


    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Localisation : Palais des Glaces

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Evenements! Left_bar_bleue191/200Evenements! Empty_bar_bleue  (191/200)
    Votre classe: Iop

    Evenements! Empty Evenements!

    Message par Egnaro Dim 9 Jan - 14:12

    Alors voilà cette nuit, peu généreuse en sommeil, j'ai pensé à quelques trucs super pour faire vivre le serveur.

    Par contre cela demenderait beaucoup d'organisation et j'aurais besoin de l'aide de l'Owdwe surtout de mes fidèles compagnons.
    Kiéran pour les post sur site off et JoL, Seb pour expliquer les règles aux gens pour éviter de se faire flooder (genre standardiste) et Greg à la caméra pour filmer tout ca =)

    1/ Déjà parler l'enchère géante où les gens font des dons et on revend, à la fin les orgas (donc nous) donnons 2e/M de kamas gagné (dans la limite de 100M pck faut pas non plus ruiner les orgas!)

    2/ J'ai pensé pendant la Piou Party à faire uen course de Dragodinde ou à pied mais avec des obstacles par exemple on met un mec de l'orga sur la map de départ, un sur celle d'arrivée, un sur une map ou on doit passer obligatoirement et un ou on ne doit pas passer sous peine d'être disqualifié, par exemple la map obligatoire serait le tournant vers la derneire ligne droitep our l'arriv"e et sur cette ligne droite, la map à ne surtout pas visiter :p comme ca y'aurais du haut et du bas.

    3/ J'avais penser à un cache cache, ou mieux une chasse aux trésors avec un joueur qui joue le pnj et qui donne un item laissez-passer ou une énigme pour trouver la map et le premier qui trouve a une récompense

    4/ Se joue par couple, on donne la moitié des coordonnées à l'un, l'autre moitié à l'autre, on donne le nombre de case de distance et ils doivent se retrouver et nous mp le premier avec les 2 pseudos et les 2 coos!

    5/ Le meilleur pour la fin : la loterie à la chaine :p en gros 2000k pour s'inscrire tout le monde peut jouer, même les mules.
    Donc tous ceux qui m'ont donné 2000k je les met sur la liste et je fixe une heure genre un soir à 18H et je link sur canal commerce (/b) un objet que je suis seul à posséder sur le serv (si t'inquiète pas ca se trouve j'en ai un :p) et les gens auraient une semaine pour faire la chaine et le linker le linker et encore le linker, et une semaine plus tard jour pour jour, rdv à une map ou meme pas, celui qui me le link obtient 80% de la loterie (et oui les orgas e gardent 20%), si la personne n'est pas dans ma liste (pas inscrite) elle n'aura que 40% des gains de la loterie!

    Voilà je me trouve génial :p

    Je vois déjà arriver les gens avec leurs "Arnaqueur tu veux nous voler nos k on n'a pas de preuves" bah écoute que veux tu que je te dise? Oui je te vole tes k? au pire tu auras perdu 2000k au mieux tu auras participer à une cause humanitaire IRl et tu auras participer activement à la vie du serveur.


    Voilà j'attend que vous me disiez que vous êtes ok et que vous adhérez =) =)


    <3
    Macchiato
    Macchiato
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 89
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Evenements! Left_bar_bleue81/200Evenements! Empty_bar_bleue  (81/200)
    Votre classe: Féca

    Evenements! Empty Re: Evenements!

    Message par Macchiato Dim 9 Jan - 21:56

    Salut Hack !

    Je vais t'exposer mon avis par rapport à tes projets: Je trouve qu'on pourrait faire tout ce que tu as dit en un seul soir, durant la Piou Party. Au niveau de la vente aux enchères, ça sera chaud quand même, je sais pas trop si c'est réalisable d'organiser un event sur Dofus qui servira à une organisation IRL et je trouve que 2€ par milion, c'est quand même pas grand chose. De plus, je vois pas ce qu'on pourrait mettre aux enchères, j'attends des éclaircissements de ta part à ce sujet. Maintenant pour la chasse aux trésors, on devrait peut-être garder ça pour un autre event dont ça sera le but principal ? Le couple, très bonne idée et pour finir, ta loterie bah.. je te l'ai déjà dit, je trouve qu'il faudrait un peu attendre qu'on soit bien installés dans le serveur pour que les gens se disent pas: "Qué ? c'est qui ces bouffious ?.. Moi j'vais voir ailleurs j'leur fait pas confiance, pardis" (remarque la très belle imitation d'un parfait campagnard). Ce serait quand même bien qu'on démarre pas par un échec cuisant vu que ton idée est hyper innovante. Smile

    La messe est dite ! Je n'attend plus qu'une chose: Qu'on organise la Piou Party, ça va être dément !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:44