L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

    Macchiato, what else ?

    Macchiato
    Macchiato
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 89
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Macchiato, what else ? Left_bar_bleue81/200Macchiato, what else ? Empty_bar_bleue  (81/200)
    Votre classe: Féca

    Macchiato, what else ? Empty Macchiato, what else ?

    Message par Macchiato Mar 31 Aoû - 22:31

    La naissance:

    "Ceci est mon histoire , ou plutôt son commencement. ca remonte à de nombreuses années , mais quand mon père me l'a contée , je ne l'ai jamais plus oubliée."

    Fumseck et Kafe-Hin vivaient un amour charnel et passionnel. Ils s'étaient rencontrés durant leurs vacances sur l'île Moon . Malgré des débuts fastidieux causés par la jalousie de Fumseck , le couple emménagea sur l'île d'Otomaï où ils trouvèrent le calme et le cadre de vie dont ils avaient besoin . Ils coulèrent de jour heureux , vivant de l'artisanat pour Kafe-Hin et de la moisson pour Fumseck.

    Des années plus tard , avec le consentement des parents de Kafe-Hin , les deux tourtereaux se dirent oui à l'église d'Amakna. Comme pour se remémorer leur rencontre , les jeunes mariés prirent la direction de l'île Moon pour leur voyage de noces. Seuls sur la plage , Kafe-Hin s'offrit à son mari.


    " Dis-moi, je devrais pas mettre la Cape Hôte, mon cœur ? demanda Fumseck.

    - Et pourquoi donc ? On est mariés, on a emménagés ensemble, tu sais bien ce qu'il nous manque encore pour vivre notre relation à fond, hein ?

    - Euuh.. Le sida Un enfant ? Tu es sûre d'y être prête ?

    - Oh, je pense plutôt que c'est toi qui ne l'est pas..*rires*

    -Tu as raison, il est temps."

    Vous vous en doutez peut-être , mon père ne m'a pas raconté la suite directe des évènements.. je me souviens d'ailleurs qu'il a été quelque peu gêné un court moment.. Comme si je ne savais pas comment on faisait.

    Il a donc fait un bond (pourtant il n'était pas iop , mais bien féca) neuf mois plus tard, le jour de ma naissance , c'est à dire le 10 Fraouctor 635. Après de longues heures de cris , de pleurs et de fatigue , ma mère arriva finalement à me sortir de son ventre , sans pour autant que je lui cause pas mal de dégats... Quand l'Eniripsa me sortit de.. là, il me leva bien haut et dit :

    -C'est l'histoooooire de la vie , le cycle éternel , d'un enfant béniii


    "C'est un jeune féca , félicitations ! Avez-vous déjà trouvé un prénom pour cet
    adorable bébé ?

    - Il s'appellera Macchiato ! dirent en cœur Fumseck et Kafe-Hin avec un sourire un peu comme celui-ci : Smile

    - C'est un magnifique prénom pour un magnifique bébé , Monsieur , pouvez-vous couper le cordon s'il vous plaît ?"

    Mon père passa également cet évènement mais je sus par après qu'il avait coupé ça comme un iop et que l'eniripsa avait dû rectifier le tir...

    Voilà l'histoire que mon père m'a contée il y a bien longtemps.. Mes souvenirs s'égarent maintenant , je préfère donc tout écrire dans un recueil , afin de ne jamais oublier.

    Ne jamais oublier...

    Macchiato
    Macchiato
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 89
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Macchiato, what else ? Left_bar_bleue81/200Macchiato, what else ? Empty_bar_bleue  (81/200)
    Votre classe: Féca

    Macchiato, what else ? Empty Re: Macchiato, what else ?

    Message par Macchiato Mer 1 Sep - 20:12

    L'Enfance:

    Durant mon enfance , je fus couvé par mes deux parents. J' étais un jeune féca comme les autres , je me rendais à l'école tous les jours sauf le samedi et le dimanche. Durant ces deux jours , j' allais au temple féca afin de prier ma Belle Déesse et le samedi , je profitais des Champs des Ingalssess pour bronzer un peu quand il faisait beau. Durant l'hiver , il m'arrivait de temps à autres de me rendre à Frigost afin d'échanger une bataille de boules de neige avec mes deux amis , Flambant , qui malgré lui , faisait fondre la neige et qui donc était mis de côté pour jouer et Saphir avec qui j'échangeais de bonnes grosses patates , toujours dans la bonne humeur. Saison après saison ,année après année , je profitais de la vie. Personnellement ,je trouvais que combattre n'était pas vraiment une activité réjouissante et la guerre me faisait peur , vraiment peur même si je le savais , et c'était inévitable , à l'âge de 21 ans ( âge de la majorité) je serai enrôlé par Bonta afin de combattre , comme un simple soldat. J'en faisais des cauchemars , la nuit..Mais je n'en parlais pas par peur d'être pris pour un froussard. J'entamais déjà ma seconde année au collège quand une nuit , je reçus une visite peu recommandable... Ma maman me réveilla et descendit avec moi dans le salon , l'air grave. Je m'assoyai en face d'un homme que je ne connaissais pas, je sus par après qu'il se nommait Oto Mustam , il était le Chef de la Milice Brakmarienne.

    -Bonjour , Macchiato , je crois savoir que c'est ton anniversaire aujourd'hui ? Eh bien voici le plus beau des cadeaux : Tu as été Elu par notre marabout comme le guerrier qui mettrait fin au conflit brakma/Bontarien..

    J'en restai bouche bée.. Il faut dire que j'avais 10ans jour pour jour lors de cette révélation. Timide , je répondis:

    -Et.. Que devrais-je faire ? En quoi cela consiste ? Quand devrais-je accomplir cette "prophétie"

    - Tout doux.. Toux doux ! je t'expliquerai ce qu'il faudra en temps voulu , c'est à dire bientôt. Mais avant , termine ta scolarité et renforce-toi , physiquement et mentalement . Car la tâche qui t'attend sera rude, et tu devras être à la hauteur de mes espérances si tu veux rester en vie..

    *Macchiato , Kafe-Hin et Fumseck pâlirent d'un coup*

    -Ahaha, c'était une blague ! Ne t'ai-je pas dit que j'avais un humour débordant ? D'ailleurs tu connais la dernière ? c'est l'histoire de ...

    Nous continuâmes donc à bavarder tout la nuit pour savoir quelle était ma "quête", comment cela se passerait-il ? J'appris que je devrais suivre un apprentissage corsé auprès d'Oto lui-même afin de devenir un combattant digne de ce nom.

    J'étais près à affronter ce qui m'attendait, serein , je continuai donc ma scolarité, profitant de mes dernières années de liberté avec mes amis , qui malgré eux , me suivront dans cette quête. Ces dernières années , je ne les ai jamais oubliées.

    Jamais oubliées...



      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:10