L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Petite aventure

    Isil-Galith
    Isil-Galith
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 95
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Militufaie

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Petite aventure Left_bar_bleue64/200Petite aventure Empty_bar_bleue  (64/200)
    Votre classe: Eniripsa

    Petite aventure Empty Petite aventure

    Message par Isil-Galith Mer 1 Sep - 14:09

    Une main trempe une plume noire, arrachée il y a longtemps au Maître Corbac, dans de l'encre de Kralamoure, avant de pouvoir écrire. Quelques instants d'hésitation, puis, l'encre est couchée sur le parchemin, fait dans une matière dont personne voudrait connaître l'origine. Il y avait si longtemps que l'écrivain n'avait pas écrit sur cet homme, sur ce disciple d'Ecaflip de légende. Son oeil vigilant avait été retenu par la vie d'un sadida, qu'il pensait prometteur... Enfin, son regard se porte temporairement, et à nouveau, sur ce Chat, sur Kamaneus Shadghoothyair, à la fausse griffe aiguisée.

    A l'heure actuelle, il courait, lame sortie. Avec sa chance légendaire, il allait tomber et se trancher quelque chose, peut être même quelque chose de très utile, enfin, bref, il courait. Pourquoi donc, allez vous me dire, cet héros légendaire courait ? Ben, cet abruti s'était encore démerdé pour tomber dans un coup fourré de firefoux, des soryo. Bien entendu, gardant encore un certain sens de la survie, il s'était mis à courir, et encore courir, comme s'il avait le diable aux trousses. Ce qui, vous l'avouerez, était un peu vrai.

    Finalement, alors qu'il se pensait sauvé, enfin, il trébucha, et attérit dans un endroit étrange, dont il ne connaissait pas l'existence. Puis, de loin, il crut reconnaitre la silhouette du célèbre Flambant. Enfin, il pensait pas vraiment ça, mais, dans les histoires, on essaye d'enjoliver les choses en général.

    Donc, comme il reconnut cet abruti de Xelor merveilleux combattant, il le héla, dignement, tout en retirant sa lame du talus où elle s'était plantée, et la poussière qui ornait ses habits de vol...de voyageur de grand chemin.


    "Yoh, vieille folle !"



    Ps: Je suppose que vous avez comprit que c'est à vous d'écrire la suite ^^
    Macchiato
    Macchiato
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 89
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Petite aventure Left_bar_bleue81/200Petite aventure Empty_bar_bleue  (81/200)
    Votre classe: Féca

    Petite aventure Empty Re: Petite aventure

    Message par Macchiato Jeu 2 Sep - 14:56

    -Quoi , vieille branche ? T'as peur d'un pauvre fire foux ? Eh ben dis donc mon gars , t'es vraiment une tapette ! Allez , viens au moment m'aider à exterminer cet être ridicule. Enfin , si t'es cap.

    - Ben , ouais , tu me prends pour qui ? J'te signale que je suis niveau 83 , alors bon , c'est normal que j'ai peur d'un fire foux , c'est pas de mon niveau !

    - C'est vrai , tu n'as pas encore atteint le niveau 100.. Pfff , vraiment minable. Allez , il arrive . T'es prêt à l'accueillir comme il se doit ?

    - Et comment.. !


    Les deux combattants s'acharnèrent donc à tuer ce Fire foux , un coup de Fausse Griffe par-ci , un coup de marteau M'Pouce par là , les deux camarades se débrouillèrent plutôt pas mal et vinrent finalement à bout de cette énorme bestiole. Malgré toute la fierté qu'il avait , Kamaneus se décida à remercier Flambant:

    -Flambant , merci d'être intervenu , je sais si je serais encore en vie si tu n'étais pas là... Comment puis-je te remercier ?

    -Eh bien , à vrai dire , je dois accomplir une quête des plus difficiles.. Et j'ai réuni une équipe de combattants , aussi véloces que féroces.. Je suis venu te chercher ici car il nous manque un Ecaflip , et on a pensé , je ne sais pour quelle raison , que tu serais le meilleur pour le rôle qui t'attendait.

    - Ça marche , mais d'abord , dis-moi... En quoi consiste la quête ?

    En quoi consiste la quête ?

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:53