L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Une demande particulière..

    Macchiato
    Macchiato
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 89
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Une demande particulière.. Left_bar_bleue81/200Une demande particulière.. Empty_bar_bleue  (81/200)
    Votre classe: Féca

    Une demande particulière.. Empty Une demande particulière..

    Message par Macchiato Jeu 2 Sep - 18:52

    Fortunarium avait atteint un âge assez avancé et n'avait pourtant jamais rencontré chaussures à son pied , je parle évidemment de femme avec qui il passerait sa vie.Au fil des années , il espérait toujours de faire la rencontre qui changerait sa vie. Et un jour , alors qu'il errait sans but dans la jolie cité de Bonta , une jeune iopette l'attira fortement. Certes ,elle était bien... enfin bien.. Enfin , je.. euh *transpire* Elle était superbe, tout simplement. Il essaye une approche.. N'y arriva pas , et, gêné , il griffonna vite fait sur un bout de papier son adresse et son numéro d'Aye'Phode et le glissa discrètement dans sa poche. Quelques jours plus tard , elle était là , sur le seuil de sa porte. L'enu en fut toute chose. Il marmonna brièvement un :" Salut , ça va ? " pour entamer la conversation , cette conversation-même qui dura toute la soirée.Et finalement , après quelques bières , Fortunarium discutait en toute décontraction avec la belle dame.

    Ils se revirent ainsi chaque semaine, le mercredi plus précisément. Et ils commencèrent à ressentir quelque chose l'un pour l'autre.. mais quoi ? Fortunarium pensait à de l'amour s'était surement cela. Et un jour d'été , ils se regardèrent fixement l'un et l'autre et s'enlacèrent tendrement. Dois-je vraiment vous conter la suite des évènements ? Bon d'accord , ils finirent la soirée au lit et durant la nuit entière ils s'offrirent l'un à l'autre , aussi tendrement que passionnément. L'expérience et l'argent la maladresse de cet enutrof plaisait beaucoup à la iopette. ils vécurent donc ensemble , heureux pendant un long moment. Et puis un jour , Fortunarium mit le genou à terre , alors qu'ils étaient en balade dans le Port de Mastredam. Un orchestre se joint à lui et entonna alors mélodieusement , et au plus grand étonnement de la iopette:






    Fortunarium , ému , se lança alors:


    -Saphir-Resistible , mon vieux coeur bat encore , et chaque battement t'y es consacré. Depuis que je t'ai rencontré , ma vie a changé . jamais je n'avais aimé quelque chose d'autres que mon argent , et tu 'mas fait découvrir les plaisirs de la vie que je ne connaissais pas. J'espère avoir encore quelques belles années avec toi , et j'espère aussi les passer avec toi. Saphir-Resistible , veux-tu m'épouser ?

    Saphir
    Saphir
    Cawotte woxxante
    Cawotte woxxante


    Messages : 44
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : 4;4

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Une demande particulière.. Left_bar_bleue60/200Une demande particulière.. Empty_bar_bleue  (60/200)
    Votre classe: Pandawa

    Une demande particulière.. Empty Re: Une demande particulière..

    Message par Saphir Jeu 2 Sep - 19:02

    Saphir-Resistible fût incroyablement surprise et émue par la demande de ce vieux bougre de Fortunarium! C'est vrai quoi, il était sénile, alzheimerisé et était parfois gauche. Mais il était tellement attentionné, gentil, souriant...

    La jeune iopette attendit donc la fin de de la chanson puis se mît à hésiter un bon moment. L'engagement la rendait réticente, mais l'amour l'obligeait à ne pas dire non.

    C'est alors qu'elle s'agenouilla pour être à peu près à la hauteur du vieux Fortunarium - c'est vrai qu'il n'était pas grand! - lui prit ma main et l'embrassa:

    "OUI! Biensur que je le veux mon cher Fortu, depuis tout ce temps, il fallait bien que l'on s'engage un jour ou l'autre!"

    C'est alors que l'enutrof esquissa son sourire si ravageur, souleva la iopette de toutes ses forces, et s'enfuit avec elle dans un amas de bamboutos arrachés. C'est alors que ... ... bon on va pas non plus tout vous raconter bande de voyeurs!
    Flambant
    Flambant
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 93
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : Bruxelles

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Une demande particulière.. Left_bar_bleue59/200Une demande particulière.. Empty_bar_bleue  (59/200)
    Votre classe: Xelor

    Une demande particulière.. Empty Re: Une demande particulière..

    Message par Flambant Jeu 2 Sep - 21:25

    : cheers : J'aiiiiiime ! A quand la cérémonie ?
    Isil-Galith
    Isil-Galith
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 95
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Militufaie

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Une demande particulière.. Left_bar_bleue64/200Une demande particulière.. Empty_bar_bleue  (64/200)
    Votre classe: Eniripsa

    Une demande particulière.. Empty Re: Une demande particulière..

    Message par Isil-Galith Ven 3 Sep - 3:00

    Très jolie.

    Honnêtement, j'ai été ému en lisant les deux textes

    Contenu sponsorisé


    Une demande particulière.. Empty Re: Une demande particulière..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:38