L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Le Wetouw de L'Owdwe

    Macchiato
    Macchiato
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 89
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Le Wetouw de L'Owdwe Left_bar_bleue81/200Le Wetouw de L'Owdwe Empty_bar_bleue  (81/200)
    Votre classe: Féca

    Le Wetouw de L'Owdwe Empty Le Wetouw de L'Owdwe

    Message par Macchiato Mer 5 Jan - 4:10

    Macchiato arriva en trombe au beau milieu du zaap où lui et ses compagnons avaient l'habitude de squatterreposer leurs paupières où tout le monde l'observait d'un oeil étonné..

    -On est là, on est de wetouw, enfin ! J'espewe qu'on vous a pas trow manquew...

    -Beh dis donc toi, on t'attendait plus ! Où diable étiez-vous passer ? On commençait à se faire du soucis nous, vous êtes quand même pas des guerriers très habiles..

    - C'est bien simple: "Apwes que..

    - Hop hop hop, arrête de parler ta langue à la noix s'il te plaît, on sait tous très bien que tu te débrouilles à merveille en français !

    - Twès... Très bien, c'est d'accord. Alors que L'Owdwe ( Oui mais bon la je suis obligé vous fâchez pas!) fonctionnait à merveille et que nous étions sur le point de lancer notre premier évènement, la Piou Party, Flambant Et Saphir subirent une chute de moral et décidèrent de prendre des vacances, à leur goût bien méritées-qu'est-ce qu'on doit pas entendre- sur notre île natale: L'Île Wabbit. Certes, ils m'envoyaient des lettres par tofus postiers régulièrement mais le fait était que je n'avais aucun camarade de mon côté !

    Je décidai donc de rejoindre mes anciens camarades de jeu: File Not Found. Flambant projetait de s'installer sur cette île dite "paradisiaque" et ne comptait pas revenir, mais je sentais que Saphir ressentirait bientôt le désir de revenir sur la terre ferme. La routine s'installa donc: Moi, m'amusant avec File Not Found et eux, bronzant comme des pachats sur la plage la plus convoitée du Monde des DouzeTreize (Eh bah ouais, on s'y perd presque), Los Wabbitos. Mais, comme je l'avais prédit, Saphir éprouva le besoin de revenir avec un nouveau compagnon cette fois: Hackora. C'était un iop impétueux et, faut-il encore le préciser, débile. Toutefois, il me sembla apte à rejoindre l'Owdwe en tant que fondateurs, au même titre que Saphir, Flambant et moi.

    Nous nous retrouvâmes donc à eux, le temps que Saphir termine les examens qui la retenait sur L'Ile Wabbit (elle étudiait l'art du Wock 'n Woll, une musique typiquement wabbit)et que Flambant retrouve le goût de l'aventure et de la camaraderie, remplaçant ses manières de goujat sur les magnifiques terres de mon île natale.

    -Purée dis, ça c'est du récit! En tout cas, vous êtes également toujours les bienvenus ici, vous inquiétez pas!

    C'est ainsi qu'une nouvelle page de L'Owdwe s'ouvre, en espérant que cette fois-ci, ça soit le début d'une longue histoire...

    Macchiato.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:43