L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Raymond-Lebrave

    Raymond-Lebrave
    Raymond-Lebrave
    Cawotte pourrie
    Cawotte pourrie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Raymond-Lebrave Empty Raymond-Lebrave

    Message par Raymond-Lebrave Mar 8 Mai - 3:24

    Raymond-Lebrave


    Présentation RP :

    Raymond prit place lentement sur un tabouret de bois bancal qui semblait presque aussi usé par les années qu’il ne l’était lui-même. D’une voix trainante, il commença à parler, fatigué tremblant à l’assemblée de personnes qui lui faisaient face, il leur racontait des légendes d’antan, d’un monde où il n’y avait que onze dieux, où Pandala n’avait pas encore été découverte… Jusqu’à ce que…

    « Ha ha les p’tits loups ! Vous y avez vraiment cru ? Non Raymond a la pèche ! Bien que l’arme de Xélor m’ait mit des coups sous la ceinture, je suis toujours là et en pleine forme ! »

    Il s’était levé d’un bond, pelle en l’air, tel un abraknyde lubrifié par un blop…

    « Hé ouais, les temps changent, et les maux aussi ! *se frottant le dos*. Si vous voulez tout savoir, j’suis né dans une auberge, je sais plus laquelle tellement ma mère était fréquent… Euh en fréquentait ! Ha ha ! »

    Il s’assit de nouveau et prit une bière sur le comptoir avec un air variant d’une seconde à l’autre entre le sérieux et l’hilare.

    « Eh ouais les p’tits gars, Raymond c’est rien d’autre qu’un petit vieux optimiste, qui aime rire de tout, dans la force de l’âge ! Si vous m’causez sérieux mes amis j’vous causerai sérieux, j’aime ça aussi, mais rien ne remplace la déconne non ? »

    En vidant sa énième pinte il tomba à la renverse, ce faisant son attirail comportant tout ce qu’un Enutrof chanceux avait besoin s’étala au sol. Ainsi qu’un coupe cuir et un marteau de forgeur de pelles qui semblaient tous deux très peu usés. Ce qui n’était guère pour étonner l’assemblée tant l’Enutrof qui avait depuis peu fait apparaitre des éclairs autour de sa personne semblait fainéant…

    « Si vous voulez tout savoir, j’suis arrivé ici par hasard, à la bonne fortune de mon dragon de dieu, et dès mon arrivée je me suis fait des amis qui n’étaient pas toujours sur la même longueur d’onde que moi mais dont je suis indissociable. Un Feca, un Iop, un Xélor, et un Sacrieur. Ah mon cochon ce qu’on en a vécu des choses ! Depuis Incarnam, en passant par les Boos, s’en suivirent nos premiers donjons, puis les Cochons de Lait, les Scarafeuilles, les Blops, la création de notre guilde, les tavernes, les bistrots, les clubs de strip tease… Enfin je m’égare ! C'était la bonne vieille époque, tu sais... J'ai perdu mes parents très jeune... Enfin moi j'étais très jeune, pour un Enutrof bien entendu. J'ai donc trouvé dans ces gens là une deuxième famille qui m'a accompagné partout où j'allais. Je ne suis décoré d'aucun ordre, ni partisan d'aucune guerre, j'suis un petit mec à l'ancienne, tranquillement. Je réside actuellement à Sufokia dans une petite résidence au soleil, près de la taverne... J'ai toujours gagné ma croûte de ce que je trouvais en fin de combat ce qui m'a permit de me vêtir correctement et d'avoir de quoi me payer des ... des... Pains au chocolat, voilà ! Une vie tranquille à profiter au maximum !»

    Finalement il sortit un masque de son sac, le plaça devant son visage et à l’image d’un personnage de bande dessinée, et de film d’un autre monde très connu s’exclama :

    « Raisonnent les réminiscences d’un rêve rendu réalité, réfléchi sur un réservoir de raison, réapparaissant rayonnant de raisin fermenté sur un rail conduisant à l’arène, récemment rêché puis réceptionné, tel un rebut réactionnaire d’une rébellion, réincarné en un récif de carrés… Appelez-moi Ray… »



    Présentation HRP
    Bonjour à tous !

    Voilà, je souhaiterais vous rejoindre avec mon personnage : Raymond-Lebrave, un Enutrof de niveau 109 orienté Eau et sagesse. Il est cordonnier et forgeur de pelles 36, mais comme vous l'avez sûrement compris ci-dessus j'ai peu orienté mon personnage sur les métiers.

    A côté j'ai sur un second compte un Xélor sagesse de cercle 101 (Breit-Ling) Bûcheron à bas niveau, ainsi qu'un Sacrieur paysan 85 boulanger 89 et alchimiste 55, à l'heure où je vous écrit (Dante-Alighieri)

    Parlant de ça, je n'ai pas bien compris s'il fallait impérativement que tous mes personnages vous rejoignent ou non.

    Concernant mes précédentes guildes j'ai été meneur dans une guilde crée avec mes amis IRL (que j'ai cité dans la partie RP, mais qui ne jouent pas Rôle Play) entreprise dénudée de succès car on ne s'impliquait certainement pas suffisamment dans l'administration de cette confrérie.

    J'ai été aussi quelques jours dans une guilde de bworks que j'ai bien vite quitté, je suis certain que vous comprenez pourquoi...



    Partie IRL :
    J'suis un jeune étudiant en Biologie dans le sud de la France, âgé de 20 ans. J'adore le cinéma, la musique en général ainsi que le sport (notamment le Handball) !
    Quand je joue c'est pour passer un bon moment, pas pour me prendre la tête, donc j'essaie d'être de bonne humeur le plus souvent possible, mais j'pense savoir être sérieux quand il faut aussi Smile
    Je joue à Dofus depuis début 2006 j'ai passé beaucoup de temps sur Djaul où je jouais un Iop terre/air dans une guilde à vocation RP. Je suis sur Many depuis... depuis ... ça doit faire deux ans à peu près ^^


    En espérant avoir fait une bonne présentation,

    Amicalement, à bientôt dans le jeu, je l'espère !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:43