L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation d'un Eni peu ordinaire

    Isil-Galith
    Isil-Galith
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 95
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Militufaie

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Présentation d'un Eni peu ordinaire Left_bar_bleue64/200Présentation d'un Eni peu ordinaire Empty_bar_bleue  (64/200)
    Votre classe: Eniripsa

    Présentation d'un Eni peu ordinaire Empty Présentation d'un Eni peu ordinaire

    Message par Isil-Galith Mer 1 Sep - 13:17

    Bien le bonjour/bonsoir cher membres de L'owdwe de la Gwande Cawotte
    Je viens ici, me présenter à ceux qui ne me connaissent pas, et ce afin de mieu faire connaissance.

    J'espère que vous avez un peu de temps, car j'apprécie le RP et souhaite partager cela avec vous. Je vais commencer par mon histoire...


    Isil-Galith... Mais d'où peut donc sortir ce nom quasi imprononçable..? Et qui pourrait être fier de porter celui ci? Je suis sure que bon nombre d'entre vous se sont posé la question, alors voici mon histoire.

    Mes parents n'étaient pas issu des dieux, bien loin de là même. Ils étaient ce que l'on connaît de plus pauvre. Ma mère rencontra bien des difficultés pendant sa grossesse, et lorsque enfin je vis le jour et que le docteur lui annonça "votre fils est mort", elle se laissa mourir de chagrin. Quant à mon père, il disparut et personne ne réussit à le retrouver. On brûla mon petit corps et on déposa les cendres dans le cimetière de Brâkmar, sans même prendre soin de me faire une tombe... Mais je n'avais pas dit mon dernier mot... Lorsque la nuit arriva et que les maps devinrent désertes, je repris forme humaine. J'étais revenus, vivant, avec le corps d'un jeune homme. A coté de moi, un phoenix magnifique. Son plumage brillait de mille feux et illuminait la nuit si froide et profonde. Je le regardais ébahit, n'arrivant qu'à émettre des sons incompréhensibles.

    C'est alors qu'il se mit à parler "Tu es mort en étant qu'un bébé, je ne pouvais te faire revenir sous cette forme car je n'aurais pu prendre soin de toi plusieurs années. J'ai choisi de te ressusciter dans un corps de jeune homme afin de pouvoir te donner une éducation et un minimum de savoir. Tant que tu n'auras pas appris, tu ne pourras comprendre que moi, mais si je t'ai choisi, c'est parce que tu as un don, alors ne me déçoit pas."

    Effectivement, je comprenais tout ces mots et je ressentais leur sens mais je ne parvenais à en prononcer aucun. Il m'amena à l'abri et commença son enseignement. Il ne fallut pas longtemps pour que j'apprenne à parler (certains lui en voudront éternellement de m'avoir inculqué ce savoir), guère plus pour apprendre à écrire mais alors que cet enseignement se terminait, il m'annonça une nouvelle qui me glaça jusqu'aux os :

    "Maintenant que tu peux communiquer avec ton monde, tu vas devoir te débrouiller sans moi. Je ne serai jamais très loin, et si tu meurs toujours je te ramènerai à la vie. Tu vas devoir choisir avec qui tu vas continuer ton apprentissage, et je te mènerai au temple approprié. Réfléchis bien, tu n'auras que 2 chances. Demain matin, tu me donneras ta réponse et nous nous mettrons en route. Une dernière chose, ton nom sera Isil-Galith car tu ne manqueras jamais d'or, et tu auras l'éternité pour en profiter."

    Mon apprentissage avait été très court, trop court pour que je me sens prêt à quitter ce Maître de Vie plein de sagesse et de savoir. Cependant je n'avais pas le choix. Je passais alors dans ma tête chaque classe pour savoir ce que j'aimerais devenir. Osa? non, pas l'instinct de dompter quelque invocation que ce soit. Xélor? non plus, le temps m'appartient déjà. Enutrof? erf... je m'appelle Isil-Galith, pourquoi deviendrais-je un Enutrof? Cra? Non... trop lâche pour venir au corps à corps. Je passais ainsi les 12 classes en revue, et un doute entre deux subsistaient. Eniripsa ou Sram... Je m'endormis avec ce doute. Quand la lueur du jour m'éveilla, Phoenix était près de moi, attendant de connaître mon choix... Je le regardais, et sans que j'eus à prononcer un mot il comprit. En route me dit-il, ce n'est pas le plus proche...

    Les mois s'écoulaient lentement, j'apprenais chaque technique studieusement. Chaque samedi, j'allais m'entraîner sur les pious de Sufokia, et je leur volais des graines de sésame. C'est comme ça que j'ai appris à gagner ma vie. Ce fut un véritable coup de foudre avec les kamas et les ressources volées. Grâce à Phoenix, j'ai appris des métiers, et c'est avec lui que je parfais maintenant mes techniques de combat. Il me protège, me soigne, m'accompagne chaque jour. J'ai enfin réussi à acheter une petite paillote, je pouvais vivre seule désormais.

    J'oubliais de vous dire, que mes valeurs d'origines étaient "solides et solidaires". Les jours défilaient et je faisais de mon mieux pour remplir ma tâche.
    Malgré tout mes efforts, je sentais que le monde des douze commencaient à influencer les joueurs. Individualisme, égoisme, course à l'xp, tout ça peu à peu pénétrait nos rangs.J'avais eu beau essayer des tas de choses, plus rien n'y faisait, et je ne trouvais de répit que devant mon enclos avec mes centaines de dindes à épurer.




    Un peu plus de précision sur mon perso ...

    Mon Eniripsa est de cercle 64. Personnage que j'ai créer pour rejoindre des amis IRL car mon ancien serveur ne me donnait plus aucune envie de jeu.
    Sur mon ancien serveur, je jouais un Xelor de cercle 192 multi élément sagesse, soutient d'attaque.

    Ces métiers?
    _Apprentis Alchimiste lvl 70


    Maintenant, irl.

    J'ai 17 ans, je vis en Belgique, à 100 km du Nord-Pas-De-Calais environ.
    Je suis quelqu'un d'assez serviable, mais pas non plus disponible tout le temps au pied levé. Je consacre une bonne partie de mon temps à faire mes métiers,
    Je partage donc occasionnellement mes comptes avec mes amis IRL( Entre autre, mon frère ). Ces personnes ont toute ma confiance quant à l'utilisation de mon compte
    e ne travaille actuellement pas étant donné que je suis encore étudiant dans le secteur HORECA ( future Hôtellié ), donc je me connecte beaucoup, souvent du matin au soir. J'afk souvent aux heures des repas (pour préparer à manger notamment) et si je préviens quand je me mets aux fourneaux, je ne dis pas "afk re" toutes les 10mn.

    Bon jeu à vous et à bientôt cheers

    Isil-Galith, Eniripsa en quête de sérénité
    Flambant
    Flambant
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 93
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : Bruxelles

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Présentation d'un Eni peu ordinaire Left_bar_bleue59/200Présentation d'un Eni peu ordinaire Empty_bar_bleue  (59/200)
    Votre classe: Xelor

    Présentation d'un Eni peu ordinaire Empty Re: Présentation d'un Eni peu ordinaire

    Message par Flambant Mer 1 Sep - 13:25

    Très chouette RP très agréable à lire et bien écrit =)

    La Belgique, ça roxx, par la même occasion.

    Enfin, ça m'étonne pas que ton Xelor renvoyait 150 s'il était 192 Razz

    Merci pour cette belle histoire,
    Flamby
    Saphir
    Saphir
    Cawotte woxxante
    Cawotte woxxante


    Messages : 44
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : 4;4

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Présentation d'un Eni peu ordinaire Left_bar_bleue60/200Présentation d'un Eni peu ordinaire Empty_bar_bleue  (60/200)
    Votre classe: Pandawa

    Présentation d'un Eni peu ordinaire Empty Re: Présentation d'un Eni peu ordinaire

    Message par Saphir Mer 1 Sep - 15:18

    Moi j'trouve qu'il ferait un bon memebre de la guilde =B Je blaaaague rhoooo!

    En tout cas, bienvenue sir notre forum, je suis heureux qu'on noue des liens dès le début de notre guilde!

    Longue vie à nous!
    Isil-Galith
    Isil-Galith
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 95
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Militufaie

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Présentation d'un Eni peu ordinaire Left_bar_bleue64/200Présentation d'un Eni peu ordinaire Empty_bar_bleue  (64/200)
    Votre classe: Eniripsa

    Présentation d'un Eni peu ordinaire Empty Re: Présentation d'un Eni peu ordinaire

    Message par Isil-Galith Mer 1 Sep - 16:42

    Saphir a écrit:Longue vie à nous!



    Blasphème!

    Longue vie à Notre Amitiée !


    Saphir
    Saphir
    Cawotte woxxante
    Cawotte woxxante


    Messages : 44
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : 4;4

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Présentation d'un Eni peu ordinaire Left_bar_bleue60/200Présentation d'un Eni peu ordinaire Empty_bar_bleue  (60/200)
    Votre classe: Pandawa

    Présentation d'un Eni peu ordinaire Empty Re: Présentation d'un Eni peu ordinaire

    Message par Saphir Mer 1 Sep - 18:48

    Isil-Galith a écrit:
    Saphir a écrit:Longue vie à nous!



    [b]Blasphème!

    Tu as raison, c'est un blasphème, LONGUE VIE A MOI, MOI ET ENCORE MOI!
    Macchiato
    Macchiato
    Purée d'Cawotte
    Purée d'Cawotte


    Messages : 89
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Bruxelles

    Présentation du personnage
    Niveau:
    Présentation d'un Eni peu ordinaire Left_bar_bleue81/200Présentation d'un Eni peu ordinaire Empty_bar_bleue  (81/200)
    Votre classe: Féca

    Présentation d'un Eni peu ordinaire Empty Re: Présentation d'un Eni peu ordinaire

    Message par Macchiato Mer 1 Sep - 18:57

    Macchiato qui rentrait dans sa maison aperçut deux pages manuscrites sur le coin de la table principale. Regardant à droite , puis à gauche , il se décida à y jeter un oeil discrètement. Ce qu'il y trouva le remplit de joie, cet eniripsa de la Guilde des Dissidents qui s'intégrait petit à petit dans sa guilde, Macchiato l'appréciait beaucoup , et il espérait trouver d'autres écrits de sa part sur sa table encore de nombreuses fois.. Il adressa en bas de cette "histoire" un simple merci , il jugea que ça rendrait isil satisfait.

    Saphir rentra dans la maison , et ils discutèrent un peu, autour d'une bonne bière, comme à leur habitude, après une longue journée de labeur.



    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un Eni peu ordinaire Empty Re: Présentation d'un Eni peu ordinaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:38