L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Owdwe de la Gwande Cawotte, forum de la guilde RP, serveur Many - Dofus

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Tarken-Sobrelune ; Présentation

    avatar
    Tarken-Sobrelune
    Cawotte pourrie
    Cawotte pourrie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : dans ton dos

    Tarken-Sobrelune ; Présentation Empty Tarken-Sobrelune ; Présentation

    Message par Tarken-Sobrelune Mar 21 Aoû - 2:09

    Bonsoir, ou bonjour, selon l'heure.
    Je me présente à vous ce soir ( ou ce matin, midi, ou... Enfin bref, vous saisissez) en tant que Sir Tarken de Sobrelune, maître roublard de cercle 117. Bien évidemment, comme tout roublard qui se respecte, je porte bien d'autres noms derrière mon masque.
    J'exerce les professions de chasseur, cercle cinquante et des poudres, et de boucher, du même ordre.
    J'ai essayé de trouver de nombreuses familles pour m'accueillir, mais sans succès. J'ai côtoyé de nombreux kikoos et la seule guilde qui m'a réellement plu était "away from keyboard". J'ai malheureusement échoué à y entrer, je ne vous le cache pas, même si cette information ne me met pas bien en valeur. Aujourd'hui mes yeux se posent sur l'ordre de la grande cawotte. (désolé, je pense que l'accent vient avec le temps, la cawotte, la sueur de dragodinde et l'eau). Et je ne vous cache pas non plus que cette guilde me plaît beaucoup. Plus encore que AFK, car je n'aimais pas le côté barbare des guerres de cités.

    Rp : on

    Je suis né en amakna, fils de paysan, destiné à être paysan. Mais, lorsque vint le temps de travailler, je fus tellement effrayé par la masse de paysans, et boulangers de surcroit, que je m'enfuis, quittant la chaumière natale pour ne jamais y revenir. J'avais quelques années à peine, et après avoir marché quelques kamètres, je m'effondrai sur le perron d'une maison. Un gros homme noir en sortit ; son nom, je le connais aujourd'hui : hanniboule smisse. J'aimerais vous dire qu'il m'a élevé comme un père ; ce n'est pas le cas. J'ai été confié à la communauté roublarde, vous n'ignorez pas qu'il en est un dirigeant. Tout petit ils m'envoyaient en mission, et après quelques unes, je pris goût au risque, au danger et aux kamas. Des missions, j'en ai effectué des dizaines au sein de mon clan ; banque d'amakna, d'astrub, de frigost, de bont... Non, trop dangereux. Mais le château d'allister, les ruines de sufokia, etc.
    Après tous ces vols, rapineries, et fourberies en toutes sortes, j'avais ammassé un pécule suffisant pour m'acheter à Frigost, l'île gelée, de quoi arrêter de dormir dehors. Mais le froid me gagnait et je rêvais, entendant parler de kolosso et de korriandre, de nouvelles aventures moins lucratives mais plus épiques, plus grandioses, et plus fortes. Hanniboule me fournit des armes, qu'il forgeait lui-même. Il me confia les secrets de la poudre, et ceux de la magie de srâam. Les deux, combinés, ouvraient la voie à un monde nouveau, où les roublards règneraient en maîtres, et où... Mais enfin, nous autres roublards aimons trop notre métier pour sortir de l'ombre. Néanmoins, je partis à l'aventure, devenant plus puissant, optenant chaque jour de nouvelles armes, jusqu'à parvenir à mon stade actuel, auquel je ne compte pas m'arrêter. Aujourd'hui encore, avec mon frère ( découvert inespérément avec les analyses ADC proposées sur l'archipel de Vulkania), qui est disciple de féca, ayant atteint le cercle 89 auprès de sa déesse, nous avons défait seuls les immondices de l'infâme blop multicolore royal. Mes exploits (sont-ce seulement des exploits à vos yeux?) continuent chaque jour.
    J'ai également, et par ma faute, subit quelques coups du sort. Il y a peu, une erreur sur la fixation du prix de ma maison me l'a faite acheter par un enutrof véreux pour une bouchée de pain ; j'ai dû la racheter pour son prix.
    Récemment, mes supérieurs m'ont envoyé enquêter sur les agissements de votre guilde, vous décrivant comme "des pestiférés baragouinant un langage incompréhensible.". J'ai après moults efforts, réussi à décoder jusqu'au plus fines subtilités de votre langue, bien qu'elle me pose encore certains problèmes, et j'ai pû en apprendre sur vous, les informations n'étant pas dures à trouver.
    Il s'avère aujourd'hui que je m'adresse en réalité à une belle bande de... Joyeux drilles toujours partants pour une quête ou une chopine.

    Rp : off

    Dans ma vie réelle -kesako ?- je suis Clément, j'ai quinze ans -ouf, je passe juste- mais beaucoup de gens ont tendance physiquement et mentalement à m'en donner plus. Si, je vous assure ! Ça fait un peu ohl'autrejemelajoue! , mais... Enfin bref. Quinze ans, donc je vis chez mes parents, donc mes horaires de connexions sont un peu hasardeuses. -exemple : "viens tondre la pelouse"- une belle dose de "AFK" en perspective, et je ne joue que le mercredi et le week-end, sauf en vacances. C'est d'ailleurs le soit-disant motif de mon renvoi de AFK. Mais je m'égare ! Ce qui me motive dans la vie c'est les maths, les jdr, et le judo ! J'habite au fin fond de la Bretagne, tempérament breton à 100% donc. Breton, judo, enfin bref, faites attention. Des questions ?

    Que Srâam vous garde,
    Sir Tarken de Sobrelune

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:43